Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Wataru Abe - Master Omnyoji [en cours]

:: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Jan - 15:15

Wataru Abe

Nationalité : Japonais
Organisation : Big Ben
Fonction : Omnyouji

Wataru Abe - Master Omnyoji [en cours] 02906410

Natsume Takashi - natsume yuujinchou

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humanoïd
Classe : Human Magus
Alignement : Neutre Bon

Statistiques :
STR : D
END : C
AGI : C
MAG : B
LCK : C

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Elemental Mastery [Rang - N/A] :
Permet d'utiliser le ou les élément(s) suivant(s) : Éther. Permet également de détenir les sorts Workshop, Memory Erasure & Safe Zone rang C

Puppet Master [Rang - N/A] :
Débloqué contre 2 sorts. Permet de créer et posséder des familiers de rang supérieur à E. Ne peut posséder qu’un seul élément et ne peut pas être détenu avec Crafteur, Arevage One ou Alchimiste.

EQUIPEMENT

Objet :
Description et effet

FAMILIER

Shikigami - Rang B : Makagami
Description et effet

Shikigami - Rang B : Hikkijaku
Description et effet

SORTS

Workshop [Éther - ??? - Rang C]
Permet la construction d'un atelier

Memory Easure [Éther - ??? - Rang C]
Permet d'effacer ou de modifier les souvenir de témoins génant

Safe zone [Éther - ??? - Rang C]
Permet d'éloigner des civils d'une zone de combat

Gurifu no sanshō [Éther - Offensif - Rang E~A]
Il s'agit d'un puissant sort d'exorcisme et qui fait la fierté des Abe depuis des générations. Après avoir récité une prière et tracé le sceau de Seimei dans l'air, Wataru conjure un gigantesque pentacle éthérée sous ses pieds. Toutes existence surnaturelle qui se trouve dans la zone du pentacle reçoivent une décharge de lumière en guise de "blâme sacré" qui leur inflige des dommages spirituel de tel sortes qu'il pousse les plus faible d'entre eux au "renvois".

- Permet d'insuffler des dommages d'exorcisme de rang E~A sur toute existence non humaine ou des familier ennemies de rang inférieur ou égal à celui du sort se trouvant jusqu'à une portée de X mètres autour du lanceur. Ce sort est directement inutile contre les personnages de types Human et Human Magus.

Kokoro no rensa[Éther - Malédiction - Rang C]
Sort peux communs chez les Omnyoji, il s'agit d'un maléfice consistant à entraver les mouvement de la cible par une prise spirituelle de l'âme de ce dernier dès qu'il se trouve dans le champ de vision du lanceur.

- Inflige un malus de rang C à l'AGI pendant X tours

Dei Zenchō [Éther - Renforcement - Rang D]
Accorde une bénédiction bienfaitrice qui accorde un gage de bonne fortune à qui qu'on que s'y retrouve exposé au point de voir leur chance s'en retrouver temporairement affecter.

- Confère un bonus de rang D à la LCK pendant 4 tours

Sort [Éther - Soin (Shikigami) - Rang D]
Description et effet

Sort [Éther - Renforcement (Shikigami) - Rang D]
Description et effet

POUVOIRS

Sorcery Trait : contractor [Rang D - passif]

- Augmente de +1 le rang des familiers détenus, ne peut pas excéder le rang A.

PHYSIQUE

Texte

CARACTÈRE

Texte

HISTOIRE

Introduction

Je me nomme Wataru Abe.

Ma famille est une longue lignée de praticiens Omnyoji don notre aïeul n’est ni plus ni moins que le célébrissime Abe no Seimei, le fondateur de notre art thaumaturgique.

Le premier parent de sang direct auquel je suis lié était une femme du nom de Abe no Hirako.  Comme bien des membres du clan Abe du milieu de l’ère Heidan au même titre qu’elle, la majorité d’entre eux pour qui voulait s’y intéresser et qui en avait la capacité d’apprendre suivaient les enseignements de Abe no Seimei lui-même.

Fier du travail des élèves de son clan en dépit de son âme noir comme les ténèbres d’un sous-sols non éclairé, Seimei légat un trait de sorcellerie aux étudiants de son clan afin d’assurer la prospérité de la famille à l’aube de son décès.

Peu de temps après cela, Abe no Hirako travailla pour le gouvernement impérial et du finir par épouser l’un des membres de la lignée des Tsuchimikado, ce qui permit à ces derniers de pouvoir grader les droits de possession de l’Omnyodo, ainsi que du sorcery trait de ma lignée au grand regret du clan Abe.

Pour ce qui est de la suite de l’histoire de la lignée des Tsuchimikado, les historiens vous dirons bien mieux que moi comment ça s’est passé si tenter soit peu vous vous êtes renseigner sur l’histoire du Japon et de sa lignée impériale.

Mais concrètement, sous le règne des Tsuchimikado le pays fut demeuré prospère. Cependant, en raison des jeux de pouvoirs royaux qui demeuraient omniprésent au sein de la cour impériale, l’empereur Tsuchimikado et les fidèles de son clan furent banni en province d’Awa à l’exception des membres Omnyoji qui furent intégré de force au sein du clan Abe sur ordre impérial.

Des années plus tard vint l’intégration des thaumaturgies bouddhiques et l’influence de la pensée chinoise dans le Shinto, chose à laquelle ma famille s’y était opposé.

Cette opposition nous conduisit à soutenir le développement de l’académie philosophique du Kokugaku durant le XVII et XVIIIème siècle afin de sauvegarder le véritable savoir Shintoïste en rejetant les pensées du tao et du bouddhisme par l’identification philologique des anciennes significations autochtones du Japon synthétisées avec l’astronomie européenne et le shinto ancien connu aujourd’hui sous le nom de Koshinto.

Ce fut cette synthèse qui amena ma lignée à étudier les savoirs de l’astronomie européenne à l’académie d’astrologie de Big Ben en Angleterre afin de parfaire le mouvement préservateur de la pensée Japonaise.

Au final, nos actions apportèrent une aide à un mouvement patriotique qui donna lieu à une vision unifiée, ésotériquement fondée et philosophiquement puissante de la pensée shinto traditionnelle contre le bouddhisme , le christianisme et les religions étrangères et populaires japonaises.

Après cela, plusieurs générations passèrent, puis vint finalement le gros problème de l’interdit sur les arts Omnyodo qui survint au milieu du XIXème siècle dans le but de promouvoir la restauration et la modernisation du Japon et de ses habitants via les échanges avec l’occident.

De ce fait, tout fut très vite réguler ce qui amena les praticiens de thaumaturgie Shintoïstes à se rassembler pour former le « sanctuaire », une secte secrète Japonaise composé de praticiens shintoïstes.

Cependant, étant donné que le clan Abe appartenait à la caste des Daimyos durant cette époque, le sanctuaire refusa notre intégration par méfiance envers tout ce qui prônait plus ou moins à la royauté, ce qui amena notre lignée à étudier le Koshinto dans le plus grand secret afin de pouvoir continuer à transmettre le savoir-faire Omnyoji du clan dans l'anti-chambre dissimulé sous le Seimei-Jinja.

Ce n’est donc pas pour rien que ma famille réside encore et toujours à Kyoto dans l’avenue Horikawa puisque c’est là qu’y réside le temple de Seimei que mes arrières-grand parents ont demander de restaurer en 1902 en tant que patrimoine historique du pays tout en continuant à pratiquer les arts Omnyoji dans le dos et au nez des autorités locaux du pays et cela pendant plusieurs années durant.

Quand à moi, mon histoire personnel ne vint que plusieurs années plus tard en démarrant en 1993, soit l'année de ma naissance.

Vous vouliez mon histoire? Hé bien la voici....

The Knight Avenger
Etienne de Vignolles
Master de : ???
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Jan - 16:26

HISTOIRE (SUITE)

Texte

A PROPOS DE VOUS

Les animes/jeux Fate que vous connaissez :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelque chose à ajouter ? :
The Knight Avenger
Etienne de Vignolles
Ven 10 Mai - 23:45
Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Fight

Merci d'avance Smile
Valkyrie hjärta
Brynhild
Voir le profil de l'utilisateur https://www.ervael.com

Wataru Abe - Master Omnyoji [en cours] Brynhild_signature

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Lun 13 Mai - 12:18
yep et je m'excuse de trainer autant, c'est que y a pas mal de matière à traiter sur le shinto sans compter que j'ai eu quelques contre-temps de par et d'autre, mais je lache pas la grappe je te rassure Index
The Knight Avenger
Etienne de Vignolles
Lun 13 Mai - 23:43
Merci de ta réponse, bon courage alors pour tout cela Best
Valkyrie hjärta
Brynhild
Voir le profil de l'utilisateur https://www.ervael.com

Wataru Abe - Master Omnyoji [en cours] Brynhild_signature

| Fiche
| Journal