Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Quelques questions pour une potentielle Mata Hari

:: Avant de débuter :: Boites à questions et suggestions :: Boîte à questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Mai - 18:16
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de faire le tour du forum (que je trouve assez dingue et ultra fourni, j'étais loin de m'attendre à ça en cherchant un forum sur la licence Fate et j'avoue que ça fait plaisir !) à la recherche de toutes les informations, je m'excuse par avance si du coup les questions que je pose ont déjà leur réponse quelque part.

Donc par où commencer...
Voilà, je serai très intéressé pour tenter le personnage de Mata Hari (je vous dis pas ma joie quand j'ai vue qu'elle était dans la liste des jouables) et j'aurai voulu savoir plusieurs choses :
1- Vue qu'il s'agit d'un personnage de la licence, est-ce obligatoire de prendre le visuel qui lui a été confectionné dans grand order ? (je me doute que oui, mais sait-on jamais.)
2- Concernant son histoire, idem, est-ce obligatoire de reprendre tout les historiques que l'on débloque dans grand order ou peut-on vraiment adapter à partir du personnage historique et du mythe l'entourant pour prendre des libertés par rapport à ce qui a été retranscris dans le jeu ?
3- Je suis un peu en train de me perdre dans le système de jeu (ça fait beaucoup à assimiler ahah), donc je voulais savoir puisqu'il s'agit d'un personnage de la licence si il fallait reprendre tel quel les skills, noble phantasm et caractéristiques sans aucun ajout ni retrait ?
Ou est-ce qu'il faut coller à :
"Assassin
   Type : servant
   Description : l’esprit héroïque de la furtivité, du silence. Il excelle dans l’art de la dissimulation pour surprendre ses adversaires.
   Capacité(s) de classe : Presence Concealment
   Pouvoirs / NP : 3 pouvoirs et 2 NP
   Équipement : armure, 2 armes max"
Ou est-ce qu'il faut reprendre tel quel en adaptant aux exigences des personnages de la classe Assassin sur le forum ?

(Désolé, je crois que je suis vraiment pas clair dans mes questions et leur formulation... En tout cas merci d'avance de prendre le temps de me lire.)

En vous souhaitant une bonne fin de journée et une bonne soirée !
Ale
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 19:46
Salut, et bienvenue à toi !

Dans le vif du sujet, pour répondre à tes questions :

1- Non, tu n'es pas obligé de reprendre le visuel du personnage, aucun soucis de ce côté là. Seuls les Servant de F/SN et F/Z sont soumis à ça (cela-dis, rien ne t'empêche de le prendre non plus !)

2- Tu peux interpréter le personnage à ta façon, tant que tu ne dérives pas trop des faits historiques bien entendu. Pas impossible que cela soit comparé à la version FGO lors de la validation (qui est la version que le staff connait mieux xD) mais ça ne devrait pas te freiner de faire le personnage comme tu le sens !

3- N'hésites pas si tu as des questions sur le système, tout n'est pas franchement évident au vu de la complexité de l'univers. Je ne comprends pas trop la question cela-dis ? Je lis ça : "Faut-il coller à la description de la classe, ou la reprendre tel quel ?" Enfin, je me fais à peu près une idée de ce que tu essaies de dire ; oui, il te faut coller à cette description. Libre à toi d'inventer des skills et Noble Phantasm qui collent à ta vision du personnage (et à sa classe, évidemment), mais le nombre de capacité (, etc...) doit être respecté. (les personnages venant de f/sn f/z peuvent contourner cette règle sous certaines conditions, mais ce sont les seuls)

Enfin bref, en espérant que cela t'aideras ! Bonne soirée à toi, et en espérant te revoir ! Index
Dairokuten Maou
Oda Nobunaga

Show your corpse to the Three Thousand Worlds...
Quelques questions pour une potentielle Mata Hari IIr3cRe
Lun 6 Mai - 20:07
Tout est clair et limpide, un grand merci à toi pour la rapidité de réponse !

Je n'hésiterai pas à repasser par là si j'ai d'autres questions, je vais continuer ma lecture tranquillement et commencer à bosser ma fiche :)
Mata Hari
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Boites à questions et suggestions :: Boîte à questions